U8/U9 : ENCORE 5 EQUIPES ENGAGÉES !

29 novembre 2018 - 15:21

Les rouges et noirs se déplacent en nombre chez les U8/U9. Samedi dernier, le club avait de nouveau aligné cinq équipes pour les plateaux de Lisieux et de Touques.

A Lisieux, sur le terrain d'Hauteville, les minots ont connu des fortunes diverses.  L'équipe U9B Défaite 1-0 contre  de Jean-Louis Sénéchal est repartie de son déplacement avec deux victoires, deux nuls et une défaite. L'équipe 2, coachée pour l'occasion par Dim Desforges, toujours prêt à rendre service a eu un peu plus de mal avec une seule victoire, un nul et trois défaites

U9 2 : Honfleur B Défaite 2-0 contre Lisieux B, 1-1 contre Lisieux C. Victoire 1-0 contre Deauville. Défaite 2-0 contre USPL A

U9 1 :  Défaite 1-0 contre Lisieux A. Victoire 1-0 contre Lisieux C. Victoire 2-0 contre USPL B, 0-0 contre Honfleur et 0-0 contre Deauville.

A Touques, trois équipes rouges et noires étaient présentes sous la houlette d'Esteban Morvan, Dylan Bosquer et Esteban Descrettes. L'équipe 3 de Dylan Bosquer a terminé la matinée avec deux victoires et trois défaites, l'équipe 4 de Dylan Bosquer avec deux victoires, un nul et deux défaites. Quant à la dernière formation pontépiscopienne, elle n'a enregistré que des défaites mais ce n'est pas là le plus important. Un grand merci à Dim Desforges et à Esteban Descrettes pour avoir, au pied levé, accepté de venir encadrer une équipe.

Merci à Stéphane et Brigitte pour les photos