COUPE DE NORMANDIE : LES U15 ÉLIMINÉS

30 novembre 2018 - 18:24

En recevant May sur Orne, une formation évoluant au même niveau qu'eux, les U15 de l'entente USPL/ASSP avaient une bonne carte à jouer pour se qualifier pour le prochain tour de la coupe de Normandie. Malheureusement, et cela arrive, la jeune équipe de Guillaume Brière a raté son match alors que 10 jours plus tôt, en match en retard, elle avait rendu une copie quasi parfaite. Les aléas du football !

Menés rapidement au score, les rouges et noirs n'ont jamais pu trouver la solution pour revenir dans la partie et sans quelques interventions bien senties de leur portier, Flo Torres, la marque aurait pu être beaucoup plus lourde à la pause. De retour des vestiaires, comble de malchance, ils encaissaient un second but, seul le juge de touche ayant vu le ballon franchir la ligne. La poisse.

Pourtant, au coeur de la seconde période, Djouly Morvan redonnait espoir aux siens en réduisant le score. Mais les coéquipiers de Paul Neuville encaissaient un troisième but quelques minutes plus tard. Djouly Morvan réduisait une nouvelle fois le score en s'offrant un doublé et à trois buts à deux, on se disait que les minots avaient la possibilité d'égaliser. Ils pousaient tant bien que mal pour inscrire ce satané troisième but mais malheureusement, en contre, May sur Orne inscrivait un quatrième et dernier but synonyme de qualification.

Cette défaite ne doit en aucun cas remettre en cause le travail fourni par les U15 depuis le début de saison avec leur coach. Cette équipe est jeune et possède un réel potentiel. Mais patience et temps seront indispensables pour la modeler et en tirer son maximum.