NOUVEAU COUP DE FREIN POUR LES U15

4 décembre 2018 - 22:44

En recevant le CS Orbec, une formation largement dominée en coupe de Normandie, les troupes de Guilaume Brière  espéraient bien s'offrir une nouvelle victoire en championnat. Mais sur un terrain compliqué, les joueurs de l'entente USPL/ASSP n'ont jamais su trouver la solution et ont été dominés, notamment au milieu de terrain, par une formation appliquée.

Malgré le trés bon match de Flo Torres dans les cages pontépiscopiennes, les minots ne sont pas parvenus à prendre l'ascendant face à leurs adversaires. Trop de déchets techniques, pas assez de grinta, les coéquipiers de Jade Masselin, sortie sur blessure en première période, ont vu le CS Orbec prendre l'avantage en première période.

Lors du second acte, incapables de reprendre la rencontre à leur compte, Paul Neuville et ses potes, n'ont jamais pu revenir dans la partie. C'était même Orbec qui doublait la mise en fin de seconde période. Le but de Djouly Morvan, sur sa seule occasion du match, en toute fin de partie ne changeait rien au résultat final. Orbec s'imposait deux buts à un. Logique.

Dès demain, les troupes de Guillaume Brière seront sur le pont. A 15 heures, en match en retard, ils affronteront le FC Muance. Avec un seul mot d'ordre, retrouver le plaisir de jouer.