PAROLES DE COACH

4 décembre 2018 - 14:12

D1 : SENIORS B / FC MOYAUX (5-4)

Christophe Fantuzzi : " Après la déroute de Bourguebus et de Demouville, il fallait vite faire quelque chose de positif contre Moyaux... Outre le résultat, il fallait impérativement retrouver des valeurs de respect de nous-mêmes et cela a été le cas... Mamat et moi leur avons donné consigne de ne pas refuser les duels infligés par les adversaires mais, au contraire, de les affronter de face avec de l'envie, de la hargne et de l'autorité. Il nous fallait aussi retrouver les sensations de plaisir sur le terrain... J'ai vu notre équipe encore un peu trop naïve a mon goût puisqu’on prend 2 buts sur 2 faits de jeu ou l'équipe s'arrête presque de jouer mais j'ai vu aussi un bel état d'esprit et une grosse envie de reprendre le ballon à l'adversaire quand on le perdait. Et surtout cette combativité qui nous faisait défaut depuis le début de saison... J'ai pris plaisir à regarder ce match mais surtout à voir nos joueurs prendre du plaisir aussi. Il ne faut surtout pas que ça se perde pour continuer à remonter au classement car les matchs qui viennent vont être d'une énorme importance... Bravo aux 14 joueurs mais attention à ne pas retomber dans nos travers les prochains week-ends."