6 décembre 2018 à 18:01

LES TOPS DU WEEK END

Il a littéralement crevé l'écran, dimanche, lors de la rencontre des séniors B face au FC Moyaux. Quelques semaines après avoir retrouvé le chemin des terrains, Nico Lemaire a prouvé que les coaches des séniors A et B allaient pouvoir compter sur lui pour la suite de la saison.

Auteur d'un match plein, Nico s'est offert un joli triplé et a provoqué deux pénaltys. Il a tiré le premier avant d'offrir le second à son compère de l'attaque rouge et noire, Fred Bion. Une performance XXL de très bon augure pour la deuxième partie de saison.

Second joueur dont il faut souligner la performance ce dimanche, Fred Bion. L'avant centre pontépiscopien a réalisé un doublé avant d'offrir le but vainqueur à Nico Lemaire en lui adressant un centre parfait. Une très belle prestation également !