PLATEAU CONTRASTÉ DES U11 A

6 décembre 2018 - 16:11

Plateau à domicile samedi dernier pour les U11 A d'Alexandre Marie. Au programme de cette matinée pluvieuse et boueuse, trois rencontres face à Honfleur, Villers-Houlgate et Deauville, bête noire de nos minots rouges et noirs.

Après une belle prestation contre Honfleur ponctuée par un match nul un but partout, les U11 A ont réussi à accrocher Deauville lors de la seconde rencontre. Un score final un but partout également fêté dignement par les joueurs ponépiscopiens. Et les enfants étaient tellement heureux d’avoir enfin vaincu le signe indien contre Deauville qu’ils en oubliaient de jouer le dernier match face à Villers et passaient complétement au travers. A la clé, une défaite deux buts à un.

Les buteurs rouges et noirs du jour sont Lubin Haglon, Rayan Gosselin et Chryss Nicolas.