LES U15 REDRESSENT LA BARRE

7 décembre 2018 - 22:49

Ils ont vraiment imprévisibles, ces petits ! Au fond du trou après deux défaites de suite parfaitement évitables, les U15 de l'entente USPL/ASSP recevaient le FC Muance,  le second de leur groupe, mercredi, en match en retard.

Et quatre jours après avoir été dominé dans tous les domaines par une équipe "lambda", le groupe U15 a mis un point d'honneur à surclasser le dauphin de Potigny. De l'orgueil à revendre, cela ne déplaira sûrement pas à leur coach, Guillaume Brière. En plus, les minots rouges et noirs ont mis la manière et se sont imposés quatre buts à zéro.

Djouly Morvan avait mis ses potes sur les bons rails en ouvrant le score en milieu de première période. Mais malgré de nombreuses occasions, c'est sur la plus petite des marges que les Pontépiscopiens rejoignaient les vestiaires.

En seconde période, les coéquipiers de Wanis Zouheir passaient la vitesse supérieure. En bon capitaine, Paul Neuville doublait la mise avant que Lenny Bzamana y aille de son petit but. Trois à zéro à l'heure de jeu, les rouges et noirs avaient fait le plus dur. Et finalement, c'était de nouveau Djouly Morvan qui clôturait le score en inscrivant un quatrième but. 4 à 0 face au second du groupe, il y a du talent chez ces minots. Ne reste plus qu'à se montrer plus régulier.

Demain samedi, les U15 se déplaceront à Hérouville pour y affronter la seconde équipe U15, lanterne rouge du groupe. Seul objectif, la victoire, histoire de se repositionner en milieu de classement.