L'USPL FÊTE NOËL LE 22 DECEMBRE

10 décembre 2018 - 22:41

L'école de foot de l'USPL football fêtera Noël le samedi 22 décembre à partir de 14H00 au gymnase Even. Sont conviés à cette petite manifestation, tous les U6/U7, U8/U9, U10/U11 et U12/U13.

Au programme de cet après-midi, la remise officielle des survêtements aux couleurs du club, un  goûter pour les enfants et un pot de l'amitié offert aux parents. Un moment qui se terminera par la venue... du Père Noël !

En ce qui concerne la remise des survêtements du club, les horaires et modalités vous seront communiqués dans quelques jours. Pour information, tous les enfants devront venir en baskets, ils seront habillés par les bénévoles du club. Chaque enfant sera pris en photo individuellement avant la remise officielle en présence des sponsors et de la presse locale. La photo individuelle officielle rouge et noire  sera mise en vente courant janvier. Plus d'infos dans la semaine.