PAROLES DE COACH

11 décembre 2018 - 22:04

R3 : SENIORS A / US GUERINIERE (4-1)

Jean-Louis Sénéchal : " C'est une victoire amplement méritée qui nous permet de confirmer après Troarn ! Nous avons maîtrisé le match de bout en bout, en profitant d'abord du vent pour mener 4 à 0 avec un certain réalisme. Ensuite contre le vent, j'avais demandé de maitriser le ballon et d'avancer de façon à ne pas subir, chose que l'on a très bien faite. On ne s'est jamais fait peur et on aurait dû l'emporter plus largement encore. Les quelques regrets concernent le nombre trop important d'occasions manquées en seconde période et le but encaissé. On s'est aussi fait prendre au hors jeu en fin de match trop naïvement. Mais bon il y a beaucoup de satisfactions sur un match comme celui-ci."