2 003 661 visites 12 visiteurs

LES U18 PRENNENT LES COMMANDES !

13 décembre 2018 - 22:29

Les rencontres en retard programmées le mercredi ne sont jamais faciles à  aborder, notamment pour la catégorie des U18 où un bon nombre de joueurs sont en étude ou en apprentissage.

Cela aura été le cas mercredi pour les troupes de Fred Dumand qui recevaient l'AS Giberville en match en retard. C'était un groupe amputé d'une demie dizaine d'éléments, 12 joueurs présents, qui se présentait sur le terrain avec un seul objectif : poursuivre la série d'invincibilité et se rapprocher de la tête du championnat de D2.

Malgré l'enjeu et l'ouverture rapide du score par Esteban Descrettes, les joueurs de l'entente passaient globalement à côté de leur première période. Logiquement, ils étaient rejoints au score et rejoignaient les vestiaires sur le score d'un but partout. Fred Dumand : " Le discours à la pause a été musclé. Je leur ai rappelé qu'ils étaient en train de gâcher cinq mois de travail et de sérieux. Et cela a marché !"

De fait,  Esteban Descrettes, en bon capitaine, et ses onze coéquipiers prenaient conscience de l'enjeu et retrouvaient leur jeu. Ils maîtrisaient la seconde période et naturellement, prenaient l'avantage grâce à Noa Nègre. A 20 minutes de la fin, Matéo Descouens faisait le break en inscrivant le troisième but des U18. Score final : trois buts à un.

Une victoire qui permet aux hommes de Coach Dumand de prendre la tête de leur groupe. Samedi, ils se rendront à Orbec avant de se déplacer à Moyaux mercredi prochain. Deux rencontres capitales pour s'offrir un titre de champion. Fred Dumand : " Il faut être séreux encore une semaine pour atteindre nos objectifs !"

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18