LE PROGRAMME DU WEEK END

14 décembre 2018 - 23:54

Au programme ce week end, les U11 C qui se rendent à Dozulé pour une rencontre amicale. Les U9 équipe 1 de Jean Louis Sénéchal participent à un plateau futsal à Moyaux. Une seule équipe a été inscrite par le District, les autres joueurs participeront à un autre plateau courant janvier.

Du côté des U13, les A de Dim Desforges et Paul Brière affronteront le FC Cingal en match en retard en challenge départemental.

Les U18 joueront gros lors de leur déplacement à Orbec. Une victoire leur ouvrirait les portes du titre. Mais en cas de défaite, les hommes de Fred Dumand pourraient voir ce fameux titre leur échapper.

Enfin, côté séniors, la A se rendra à Briouze, les gars de l'entente USPL/ASSP recevront Orbec 2 et les séniors B de Mamat Trevet et Christophe Fantuzzi accueilleront Livarot, le leader incontesté du groupe. Un exploit sinon rien !