LES U11 C RELEVENT TOUS LES DEFIS

14 décembre 2018 - 23:36

Faute de championnat, les U11 C effectuent des matches amicaux jusqu'au printemps. Et les jeunes rouges et noirs ne reculent devant rien. Samedi dernier, les troupes d'Esteban Morvan se rendaient au Parc des Loisirs de Touques pour affronter l'équipe U11/U13 féminine de l'ASTD football.

Face à une formation beaucoup plus athlétique, les jeunes pousses pontépiscopiennes  n'ont pas démérité et ont tenu la dragée haute aux Deauvillaises. Au coup de sifflet final, les U11 C se sont inclinés 5 buts à 4 et ont affiché tous les progrès effectués depuis le mois de septembre. Un grand coup de chapeau aux trois filles de l'équipe, Eva, Noémie et Lou, ainsi qu'à Jules Levieils, véritable métronome de l'équipe. Sans oublier nos deux gardiens.

Demain samedi, les U11 C se rendront à Dozulé pour la revanche d'il y a trois semaines.