2 003 617 visites 10 visiteurs

U15 : LE BILAN A LA TRÊVE

15 décembre 2018 - 22:54

Leur début de saison est à l'image de leur dernier match avant la trêve. Samedi dernier, pour leur dernière rencontre du championnat d'automne, les U15 de l'entente USPL/ASSP se rendent à Hérouville, lanterne rouge du groupe.

En plein mouvement des gilets jaunes, les troupes de Guillaume Brière sont confrontées à un barrage filtrant à l'entrée de Caen. Toutes les voitures transportant des rouges et noirs parviennent à passer, sauf une ! Cette dernière réussira à rejoindre le terrain d'Hérouville juste avant la mi-temps de ce match...

Obligés de débuter la rencontre en étant incomplets, les U15 encaissent deux buts en première période. Malgré l'arrivée des deux joueurs majeurs manquants, les Pontépiscopiens, malgré une large domination en seconde période, n'arriveront jamais à revenir dans la rencontre. Quand le petit zeste de chance vous tourne le dos...

On retiendra de ce championnat d'automne que les rouges et noirs n'ont guère été vernis. Mais ce n'est pas une excuse en soi. Composée aux deux tiers de première année, l'équipe de Guillaume Brière a certaines difficultés à s'adapter au jeu à onze. Toutefois, les qualités des gamins ne doivent pas être remises en cause. Il existe un réel potentiel, mais il faudra du temps et de la patience pour gagner en régularité. Pour y parvenir, ils peuvent compter sur un coach qui les connait sur le bout des ongles et qui, perfectionniste qu'il est, leur demande toujours un peu plus (mais ils le remercieront plus tard...).

En ce moment, les coéquipiers de Paulo et Jade mangent leur pain noir. Cependant, avec Guilaume Brière aux commandes, je ne serai aucunement étonné que nos minots réussissent un second championnat de haut vol! Ils en ont en tout cas les capacités.

 

CLASSEMENT FINAL / CHAMPIONNAT D'AUTOMNE

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18