U8/U9 : PLATEAU FUTSAL REUSSI POUR L'EQUIPE 1

15 décembre 2018 - 17:29

L'équipe 1 des U8/U9 rouges et noirs effectuait ses rands débuts en salle, ce samedi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos minots se sont forts bien acclimatés au futsal !

Dans le gymnase de Moyaux, les protégés de Jean-Louis Sénéchal et d'Esteban Morvan ont réussi la matinée parfaite. Trois matches disputés face à trois équipes du FC Moyaux, trois victoires et zéro but encaissé. Bravo les garçons.

Quant aux autres équipes U8/U9, elles devront patienter encore quelques semaines pour disputer leur premier plateau futsal. En effet, le district n'avait inscrit que l'équipe 1 de l'USPL pour ce plateau au FC Moyaux.