18 décembre 2018 à 22:13

UNE TOMBOLA POUR GAGNER DES GALETTES DES ROIS

Dès demain, les minots de l'école de foot qui le souhaiteront pourront demander une ou plusieurs grilles de tombola à leur éducateur. Pour la troisième année de suite, l'USPL organise une grande tombola à l'occasion de la galette des rois. L'objectif est de vendre le plus de grilles possibles, le meilleur vendeur des catégories U6/U7, U8/U9, U10/U11 seront récompensés par un splendide ballon de football.

Une galette des rois sera offerte pour chaque grille remplie. Deux euros la case (pas cher). Les grilles devront être rendues pour le 16 janvier prochain. Profitez des fêtes de fin d'année en famille pour vendre des cases et remplir des grilles, vous gagnerez peut-être un ballon de match. On compte sur vous.