PAROLES DE COACHES

20 décembre 2018 - 22:36

D1 : SENIORS B / ES LIVAROT (1-2)

Mamat Trevet : " Ce dernier match de l'année était un vrai défi pour nous, Livarot étant la seule équipe invaincue de notre groupe de D1. Contre un adversaire sérieux et solide, le groupe a été à la hauteur en 1ère mi--temps. Même si nous pouvons regretter la mauvaise appréciation de l'arbitre sur le penalty. En seconde période, nous étions un cran en dessous de notre adversaire contrairement aux 45 premières minutes. Et contrairement au match de Moyaux, le banc n'a pas réussi à apporter un vrai plus car il était vraiment compliqué de rentrer dans ce match la . Le scénario final est cruel !!! "

D3 : ENTENTE USPL/ASSP / CS ORBEC B (3-2)

Pierro Basley : Oh putain qu’elle fait du bien celle là! L’objectif d’avant match était annoncé, c’était la victoire ou rien. Objectif accompli avec la manière malgré le terrain compliqué. On finit l’année 2018 sur une victoire méritée et on peut fêter Noël avant l’heure. Je suis fier des gars qui ne lâchent pas et qui m'ont montré qu’ils se donnaient les moyens pour aller chercher ce maintien. Bravo à eux ! Maintenant place à 2019 qui, j’espère, continuera sur cette lancée et se terminera avec le maintien en fin de saison. Bonnes fêtes de fin d’année à tous."