23 décembre 2018 à 23:01

MERCI AUX SPONSORS ET AUX BENEVOLES

Samedi, sous les voûtes du gymnase Even, les enfants de l'école de foot ont pu bénéficier d'un goûter de Noël et de la remise officielle des survêtements aux couleurs du club.150 d'entre eux avaient répondu présent, pour le plus grand bonheur du Président Sécheret.

Une opération qui a pu être mise sur pied grâce à la générosité de nos partenaires : Monsieur Trochain de l'entreprise Sintelec, François et Arnaud, opticiens Atol à Trouville, Dumand Energie, entreprise d'un ancien rouge et noir, Stéphane Dumand, Vabre Menuiserie, SCEN, la société de Monsieur Simon, Laurence D coiffure, la bijouterie Chesnel, le traiteur "Les festins normands"... Grâce à vous, tous nos minots seront aux couleurs de notre club dès la rentrée. Un grand merci à vous !

Quant à l'organisation de cette après-midi, elle n'aurait pas pu se dérouler sans le concours de nos bénévoles : Lionel et Christiane, Jean-Louis et Christelle, Didier et Nadia, Ricardo, Bouli, Dimitri, Thierry, Esteban, , Paulo, Calvin, Esteban une nouvelle fois, sans oublier Céline, notre photographe officielle des U11 A.  Un grand merci à vous tous pour votre dévouement et votre implication au sein du club !