2 003 676 visites 16 visiteurs

PRONOSTICS : LES VAINQUEURS 2018

29 décembre 2018 - 22:28

Les premiers lauréats de notre concours de pronostics sont connus. Contrairement aux années précédentes, pas de vainqueur tous les mois, mais deux fois par an. A Noël et en fin de saison, les trois premiers du classement général seront récompensés et pourront aler encourager le Stade Malherbe de Caen.

En cette fin 2018, fruit du hasard, ce ne sont pas trois mais quatre de nos fidèles internautes qui iront au stade Michel d'Ornano. Premier de ce classement, avec plus de 100 points d'avance sur son dauphin, Jo Chemin a dominé de la tête et des épaules cette première partie de saison. Il devance notre ami David Lif.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve un arbitre et un coach des rouges et noirs à égalité de points. J'ai nommé Pierrot Balin et Mamat Trevet. Tous les lauréats recevront courant janvier leurs places pour aller encourager le SMC dans sa course au maintien.

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Jean Wxw
Inscrit depuis le 08/01/19
Foxyy Mesthi
Inscrit depuis le 01/01/19
Staff
Nicolas Leplumey
Nicolas Leplumey
Inscrit depuis le 31/12/18