BON RETABLISSEMENT, CHRISTIANE !

6 janvier 2019 - 15:42

En ce début d'année, nous avons souhaité avoir une pensée pour notre secrétaire, Christiane Girot. Notre infatigable bénévole vient de subir une opération chirurgicale programmée depuis quelques mois et sera éloignée "des terrains" durant plusieurs semaines. Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à la cheville ouvrière des rouges et noirs sans qui notre club ne serait certainement pas le même.

Dans le même temps, nos pensées vont également à son fils, Olivier, gravement attaqué au visage par un chien pendant les fêtes de fin d'année. Bon courage mon Bichon et un prompt rétablissement à toi.