7 janvier 2019 à 22:28

SENIORS B : LE BILAN A LA TREVE

Pas facile à cerner et à analyser la Team B cette saison. Certes, le talent est bien présent, c'est une certitude, mais malheureusement, on ne le voit que par intermittence. Depuis septembre, les coéquipiers de Captain Dumand ont alterné le très bon et ...le médiocre.

L'objectif maintien dans la première partie du classement est toujours d'actualité, mais on sent que cette formation peut faire mieux que ce qu'elle a montré depuis trois mois. Mamat Trevet, co-entraîneur des séniors B : Après une préparation sérieuse et des matchs amicaux réussis, l'objectif fixé aux joueurs, qui était de finir dans les 5 premiers était tout à fait réaliste. Malheureusement, les résultats du groupe dans ce championnat ne sont pas bons et surtout, ne sont pas en adéquation avec le niveau de l'effectif. On peut toujours se trouver des excuses, souci de gardien , etc … La vérité, c'est que nous n'avons pas été à la hauteur, un point c'est tout!"

Le diagnostic du coach de la Team B a le mérite d'être cash. Mais ce n'est pas pour autant que Christophe Fantuzzi et Mamat Trevet ne croient plus en leurs protégés : " Pourtant nous avons bon espoir avec Christophe pour la seconde partie de saison. Après une grosse mise au point début décembre, le groupe a répondu présent lors des 2 derniers matches de l'année civile. A nous d'être à la hauteur et d'honorer notre maillot en 2019 !" C'est tout le mal que l'on souhaite à cette formation.