U11 et U15 : Intermarché joue les Pères Noël

8 janvier 2019 - 22:30

Inutile de vous rappeler les liens qui lient l'USPL football à Intermarché Pont-l'Evêque et à la famille Tonon. Depuis trois décennies, notre club peut compter chaque année sur leur soutien sans faille.

A l'intersaison, le groupe Intermarché est devenu le sponsor de l'équipe de France de football.  Un partenariat que Cécile et Stéphane Tonon  ont choisi de partager avec deux équipes de jeunes de l'USPL football.

Samedi 2 février prochain, dans la galerie marchande d'Intermarché Pont-l'Evêque, Cécile et Stéphane recevront les U11 et les U15 des rouges et noirs. Une petite manifestation pour leur offrir maillots, shorts, chaussettes, chasubles, sacs, ballons...

Nous lançons donc un appel aux dirigeants, membres du bureau, joueurs et parents pour venir assister à cette remise de lots. La manifestation est prévue à 16H30 le samedi 2 février et se terminera par un goûter et un verre de l'amitié offert par notre généreux donateur. On compte sur vous!