FIN DE SAISON EN ROUE LIBRE POUR L'ENT. U18

10 mai 2019 - 16:53

Les performances de nos U18 sentent bon la fin de saison depuis quelques semaines. Amputés de plusieurs éléments ayant quitté le navire en abandonnant leurs potes, les U18 de l'Entente terminent au petit trot la seconde phase du championnat de printemps.

Face à la seconde équipe de Bourguebus-Soliers, les protégés de Fred Dumand n'ont pas fait un mauvais match mais n'ont toutefois pas mis tous les ingrédients nécessaires pour pouvoir l'emporter. A la clé, une défaite deux buts à un et comble de malchance, deux joueurs blessés. Dommage de gâcher en quelques semaines six mois d'efforts...

Nous souhaitons tout de même un bon rétablissement à Paulo, touché au poignet et surtout à Captain Esteban, victime d'une grosse entorse à la cheville avec à la clé trois semaines de plâtre.