10 mai 2019 à 16:41

JEAN PINGEON : LES U11A HÉBERGERONT CEUX DU HAC

Qualifiés pour le tour principal du tournoi Jean Pingeon le 2 juin prochain sur les installations du Stade Malherbe de Caen, les U11 A s'étaient engagés à héberger l'une des équipes professionnelles participant à cette compétition.

Ce sont finalement les U11 du Havre AC qui seront accueillis dans les familles des rouges et noirs. Les jeunes Havrais seront pris en charge depuis Caen le samedi soir à l'issue de la première journée du tournoi, mangeront et dormiront dans les familles volontaires pour les héberger avant d'être ramenés le lendemain matin au Stade Malherbe pour la seconde journée du tournoi Jean Pingeon.

Merci aux familles rouges et noires pouvant accueillir deux ou trois joueurs du Havre de prendre contact le plus rapidement possible avec Manu Grandjean au 06 61 22 96 10 afin d'organiser au mieux la réception de nos voisins havrais.