INSCRIPTIONS AU TOURNOI YVES PATRY

13 mai 2019 - 15:39

Rendez-vous incontournable de fin de saison, le «Challenge Yves Patry» se déroulera le dimanche 2 juin prochain sur les terrains du complexe sportif Michel d’Ornano.

Ce tournoi de sixte est ouvert aux joueurs séniors, vétérans et U18. Chaque équipe devra être composée de 6 joueurs + 2 remplaçants maximum. L'inscription est fixée cette année à 55 € par équipe de huit joueurs maximum (six joueurs de champ + deux remplaçants). Le rendez-vous est fixé à 9h00, début des rencontres à 9h30. Un règlement du tournoi vous sera remis à votre arrivée.

Vous pouvez d'ores et déjà inscrire une équipe en contactant Jean-Louis Sénéchal au 06 63 34 89 86 ou bien en nous laissant un message privé via le Messenger de notre page Facebook. Attention, nombre de places limité.