22 mai 2019 à 21:58

Du côté des U11

Les trois équipes U11 étaient en lice samedi dernier. Les U11 A de Bouli Marie évoluaient à domicile et ont réussi un plateau correct. Au final, deux victoires face à Muance (2-0) et Mézidon (2-1) et une défaite face à Villers quatre buts à zéro. Les buteurs du jour : Clément Grangier (2), Chriss Nicolas et Matéo Foubert.

Les U11 B jouaient également à domicile ce samedi. Un seul objectif pour cette matinée, rester invaincu pour le dernier plateau de championnat de printemps. Objectif atteint pour les minots de Thierry Sabine avec une large victoire 9 buts à 2 face à Touques et une seconde, plus gérée, un but à zéro contre l'ASTD. Les buteurs du jour : Matthéo Delauney (4), Noé Lemarié (3), Naël Anquetil (2) et Roméo Tahar.

Enfin, du côté des U11 C, c'était une matinée sous le pont de Normandie qui les attendait. Un déplacement au Stade St Sauveurais où les protégés de Johann Morvan ont tenu la dragée haute aux équipes engagées. Malheureusement, la roue de la chance n'a pas tourné en leur faveur et les petits rouges et noirs ont dû s'avouer vaincu lors de leurs trois rencontres : deux à zéro face à St Sauveur, deux buts à un face à Moyaux et deux à zéro contre Livarot. Le buteur du jour : Aaron Alexandre.