LA "RED ARMY" A FERVAQUES

22 mai 2019 - 21:27

Encore un plateau réussi pour nos futures pépites rouges et noires. En plateau à Fervaques, les troupes de Ric Clavier ont de nouveau assuré. 5 équipes engagées, des résultats pour les 5 équipes, du jeu, des rires, du plaisir, bref, une matinée comme on les aime.

Dommage simplement que certains parents n'aient pas prévenu de l'absence de leur fils, ce qui pénalise ceux qui n'ont pas été convoqués. Un petit effort est à faire de ce côté-là.

Côté ambiance, on n'oubliera pas de remercier les parents présents, fidèles aux couleurs rouges et noires, ainsi qu'à nos éducateurs. Ric, bien sûr, Paulo, Nico, Mika, le papa de Lenny et notre petit nouveau, Noa Nègre, l'un de nos U18, qui a terminé son plateau invaincu. Bravo à tous et rendez-vous samedi à Pont-l'Evêque.