22 mai 2019 à 18:03

SENIORS FÉMININES : ÇA DÉMARRE FORT !

Belle affluence pour le premier entraînement de la future équipe sénior féminine. En effet, 16 jeunes femmes ont répondu présent et ont participé à la première séance sous la houlette de leur futur coach, Thierry Sabine. Au programme, quelques ateliers, un petit peu de physique et surtout beaucoup de plaisir pris par les joueuses.

Le prochain entraînement se déroulera le vendredi 24 mai à 19h00 sur l'annexe du stade Michel d'Ornano.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à contacter Thierry Sabine au 06 38 39 74 01 (par mail : thierrysabine1204@gmail.com) ou bien rendez-vous directement vendredi prochain sur l'annexe de d'Ornano.