PAROLES DE COACHES (1/2)

23 mai 2019 - 17:37

R3 : SENIORS A / OC BRIOUZE (5-1)

Jean-Louis Sénéchal : " Pour le dernier match a domicile, j'avais demandé aux garçons de se faire plaisir et de réaliser un vrai bon match de foot. Et ils l'ont plutôt bien fait car même si l'adversaire s'y prêtait, encore fallait-il en profiter. Malgré 10mn difficiles au retour du vestiaire, les garçons ont pris plaisir, en jouant l'un pour l'autre, en mettant beaucoup de déplacements et en affichant une grande maitrise dans la possession du ballon. Ils ont été récompensés par 5 buts et auraient pu et dû en ajouter quelques uns de plus... Bravo à eux et merci de nous avoir fait plaisir en proposant une telle prestation!!"

D3 : CS ORBEC B / ENT.USPL-ASSP (3-2)

Pierro Basley : Beaucoup de regrets quand je vois le résultat et la physionomie du match avec une équipe d’Orbec largement à notre portée et sans fond de jeu, en mettant uniquement des longs ballons devant pour leur attaquant rapides. Mais ils ont réussi à en mettre 3 quand même.  Une deuxième mi-temps catastrophique de notre part qui nous coûte les points du match nul voire même de la victoire. Encore une fois, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, pourquoi on a lâché comme ça. Problème de mental? De motivation? D’envie? Je voudrais qu’on m’explique là... On perd à nouveau bêtement des points... Et vu notre situation et l’objectif d’aller chercher cette 9eme place, on se complique la tâche. On reste à 4 points de Mézidon qui ne marque pas de point à cause de son forfait, mais j’attends une réaction et de la fierté dimanche pour finir en beauté à domicile !!! Je souhaite également remercier Marco d’avoir dépanner dans les buts. Merci trou du cul."