U13 B : FINIR EN BEAUTE !!!

24 mai 2019 - 23:30

C'est une belle saison qui se termine pour les troupes d'Esteban Morvan et de Calvin Gallet. Promus en D4 à l'issue d'un championnat d'automne bien maîtrisé, les U13 B ont prouvé lors de ce championnat de printemps qu'ils méritaient largement leur place à l'échelon supérieur.

Certains de terminer seconds du groupe, les rouges et noirs recevront demain sur leur pelouse fétiche des Huinières le Club Laîque de Colombelles pour terminer en beauté cette saison. Déjà, samedi dernier, ils avaient assuré leur quatrième victoire (pour une seule défaite) lors de leur déplacement à l'ASTD. Une nouvelle victoire spectaculaire sept buts à trois grâce à un triplé de Malcom Mpembélé, un doublé de Mathéo Simon et un autre d'Enzo Vermeulen.

Mais plus que les résultats, ce sont les progrés affichés et l'ambiance qui règne dans cette équipe qui font plaisir à voir. Le fruit du travail des joueurs, mais également des coaches et plus particulièrement de notre Esteban national qui assure les entraînements. Alors messieurs, s'il vous plaît, finissez le boulot demain !!!