LE CHALLENGE YVES PATRY S'EN VA EN SUISSE NORMANDE

3 juin 2019 - 18:51

L'USPL organisait dimanche son traditionnel tournoi de sixte de fin de saison, le challenge Yves Patry, du nom d'un émérite dirigeant du club, disparu trop tôt.

23 équipes se présentaient donc sur les pelouses du complexe sportif Michel d'Ornano pour ce rendez-vous convivial et amical. Sous une chaleur caniculaire ou presque, la victoire finale est revenue à la formation de la Suisse Normande, déjà finaliste l'an passé. Une équipe composée de joueurs de Thury Harcourt, de deux rouges et noirs, François Fossard et Arnaud Tossa, sans oublier l'ancien de la maison, Jérémy Huet dans les buts.

En finale, la Suisse Normande a dominé les Poiscailles (joueurs de St Cyr du Ronceray. Dans le tournoi complémentaire, la victoire est revenue aux Young Boys. Pour la consolante, ce sont les Mobylettes qui se sont adjugés le trophée.