6 juin 2019 à 21:41

LA POISSONNERIE "L'ECUME", PARTENAIRE DE L'USPL

Nouveau partenaire pour les rouges et noirs : la poissonnerie "L'Ecume", seule vraie poissonnerie de Pont-L'Evêque, a accepté de soutenir l'USPL football.

Michaël Chapron, poissonnier chevronné, apportera un soutien logistique à notre club lors de ses différentes manifestations, foires à tout, tournois... Un grand merci à lui.

N'hésitez pas à lui rendre visite si vous une avez belle envie de poissons ou de crustacés de qualité. La marchandise est toujours top et le patron est sympathique et haut en couleurs. En plus, si vous avez un petit creux, vous pourrez toujours déguster une douzaine d'huîtres en vous installant au bar à huîtres qu'il vient d'ouvrir.

Poissonnerie L'écume. 17 Rue Saint-Michel, 14130 Pont-l'Évêque. Tél. : 02 31 64 06 25