PAULO, L'ÂME ROUGE ET NOIRE

10 juin 2019 - 22:32

" C'est ma bouffée d'oxygène de la saison, la raison pour laquelle je continue de croire aux valeurs du foot amateur et au bénévolat. Et c'est un minot de 16 ans et 1/2 qui nous montre la voie à suivre!

Rouge et noir jusqu'au bout des ongles, Paulo Carpentier, et oui, encore lui,  a une nouvelle fois fait parler son coeur et sa passion du football tout au long de la saison.

Coach le samedi matin avec les U7, Paul n'a jamais rechigné à venir dépanner en U9 quand il le fallait. Il a fait jouer ses réseaux pour trouver des éducateurs quand le besoin s'en ressentait, il est parti tout seul pour gérer deux équipes en U9 faute de dirigeant.

Dernier exemple en date, il a sacrifié son tournoi de sixte à domicile pour accompagner les U11 A au challenge Jean Pingeon pendant deux jours. Et à aucun moment, il n'a revendiqué une compensation financière, toujours droit dans ses bottes pour porter haut les couleurs de notre club. Un exemple pour moi. Tu peux être fier de toi mon Paulo et te regarder dans la glace sans sourciller, ce qui doit être plus difficile pour d'autres. Merci pour tout Monsieur Paul Carpentier, ne change rien, l'avenir du club, c'est toi."

Manu Grandjean