Assemblée générale le 2 juillet

13 juin 2019 - 23:06

L'USPL tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 2 juillet prochain à 19 heures, sous le marché couvert de Pont- l'Evêque. Au programme, le bilan sportif, le rapport moral et financier du Président et l'élection de ceux souhaitant rentrer au bureau pour y rendre de vrais services !

A cette occasion, le Président Sécheret mettra à l'honneur ceux et celles ayant porté haut et fort les couleurs de notre club tout au long de la saison. Seront récompensés, notre équipe U11 féminine, les U11 A pour leur qualification pour le tour final du tournoi Jean PIngeon et les U13 B pour leur participation à la finale du challenge départemental.

Sans oublier les meilleurs buteurs chez les jeunes, Djouly Morvan chez les U15, Louis Huet en U13 et Clément Grangier et Mathéo Delaunay en U11. Enfin, notre Jade Masselin nationale sera une nouvelle fois mise à l'honneur pour sa sélection parmi les 20 meilleures joueuses U14 de toute la Normandie. Merci à tous les lauréats d'être présents à l'assemblée générale.