2 242 601 visites 15 visiteurs

MERCATO : ALAN FREITAS EN ROUGE ET NOIR

15 juin 2019 - 22:30

C'est la première des 5 recrues (pour le,moment) qui enfileront le maillot rouge et noir l'an prochain. Alan Freitas, 20 ans et de l'énergie à revendre, évoluait la saison passée à l'AS St Cyr Fervaques.

Latéral droit ou milieu droit, le jeune homme était précoce. A 17 ans, il est surclassé pour évoluer en séniors aux Cheminots de Lisieux. Il participe ensuite à l'aventure du FC Lisieux avant de rejoindre l'AS St Cyr Fervaques en R3. 

Côté objectifs, Alan les affiche clairement. Il souhaite s'imposer au sein des séniors A et entend bien mettre les bouchées doubles pour y parvenir : " Mes ambitions,  je veux jouer le plus haut possible, progresser un maximum, apprendre. Je vais faire mon maximum pour pouvoir jouer titulaire avec l'équipe première mais pour cela je sais qu'il faut travailler et être motivé. Je vais beaucoup travailler pendant l'inter saison pour pouvoir avoir ma place au sein du groupe , donc motivation 200% . Je n'ai que 20ans et de l'énergie à revendre." Un discours qui ne déplaira certainement  pas à Jean-Louis Sénéchal, son nouveau coach.

Commentaires