MERCATO : GUILLAUME AUBRY A L'USPL

17 juin 2019 - 23:12

Seconde recrue de ce mercato, Guillaume Aubry, en provenance de notre club Partenaire, l'AS St Philbert des Champs.

Après avoir fait ses premières armes à l'US Lisieux à l'âge de 4 ans, Guillaume rejoint la saison suivante le CA Lisieux. Il y restera jusqu'à l'âge de 14 ans avant de rejoindre St Philbert des Champs et d'intégrer les U15 et d'y rester jusqu'au jour d'aujourd'hui. D'ailleurs, la saison dernière, alors qu'il était une des pièces maîtresses des séniors A de St Phy, Guillaume n'a pas hésité à venir filer un coup de main à l'entente B/C. Un état d'esprit comme on l'aime.

Mais le jeune homme a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en signant pour les rouges et noirs. Arrière latéral ou central, repositionné en milieu défensif, Guillaume entend bien saisir sa chance chez nous et montrer l'étendue de ses qualités : "venant de la 2ème division avec Saint Philbert je vais travailler au maximum afin de progresser et essayer de rejoindre le groupe de l’équipe première même si le groupe de l’équipe B me semble très bon et on aura l’envie et l’ambition de remonter directement en D1." Une bonne pioche pour les rouges et noirs !