Les récompensés de la saison

6 juillet 2019 - 16:47

La tenue de l'assemblée générale est toujours l'occasion pour le président Sécheret de récompenser ceux et celles qui ont porté haut les couleurs de notre club sur les terrains de la région.

Les buteurs :

- U11 : Clément Grangier et Matthéo Delauney, 17 buts

- U13 : Louis Huet, 20 buts

- U15 : Djouly Morvan, 35 buts (alors qu'il n'est encore que U13)

Equipes récompensées :

- Les U11 Féminines, équipe créée au championnat de printemps. Sous la houlette de Coach Esteban, nos petiotes ont assuré comme des pros sur les plateaux. Merci à Lou, Eva, Noémie, Maena, Océane et Eline et rendez-vous en septembre prochain.

- Les U11 A de Bouli Marie pour leur qualification pour le tour final du tournoi national Jean Pingeon au SM Caen. Un grand merci aux parents également pour leur implication et leur soutien.

- Les U13 B d'Esteban Morvan et Calvin Gallet pour leur montée au championnat d'automne, leur seconde place au second championnat en D4 et surtout pour leur participation à la finale départementale du challenge 4 avec une troisième place (sur 80 équipes engagées)

Enfin, Jade Masselin, joueuse U15, a une nouvelle fois été récompensée pour son parcours en sélection régionale. Jade a terminé parmi les 20 meilleures joueuses U14 de toute la Normandie. Bravo à tous et à toutes !