9 juillet 2019 à 18:19

CHRISTO COUPRIT A L'USPL

Nouvelle recrue, et non des moindres, pour les séniors rouges et noirs avec l'arrivée au club de Christopher Couprit en provenance du CA Lisieux. Le rapide et efficace attaquant rejoint la troupe de Jean-Louis Sénéchal et viendra étoffer le secteur offensif pontépiscopien.

Formé à la JA Lignières Orgères, dans l'Orne, Christo rejoint le FC Argentan, un club où il évoluera 8 saisons. Après un passage à la Ferté Macé et de nouveau trois années passées à Argentan, l'attaquant débarque ensuite au CA Lisieux et y reste quatre saisons.

Après deux dernières saisons perturbées par une blessure à la cheville, Christo a décidé à 27 ans de relever un nouveau challenge chez les rouges et noirs où il retrouvera ses anciens partenaires au CAL, Antoine Dujardin et Clément  Morel. Bienvenue au club, Christo !