9 juillet 2019 à 17:34

LICENCES : PERMANENCE LE SAMEDI 13 JUILLET

Vous souhaitez renouveler votre licence ou celle de votre fils ou fille avant la rentrée? Vous ne parvenez pas toujours à renouveler votre licence de façon dématérialisée? Pas de souci, l'USPL organise une seconde permanence licences samedi 13 juillet prochain de 14 heures à 17 heures au club house, rue de la Vicomté.

Pour les nouveaux joueurs, merci de vous munir d'une photo, d'une copie de livret de famille ou de carte d'identité et d'un certificat médical d'aptitude au foot. Mais même s'il vous manque l'une de ces pièces, vous pouvez toujours venir enregistrer la licence.

Pour rappel, les tarifs sont de 70€ pour les jeunes et les séniors féminines, 60€ pour les vétérans et 90€ pour les séniors. Des facilités de paiement peuvent vous être proposées.

Tout au long de l'été, plusieurs permanences seront ainsi programmées afin de vous simplifier la vie. Une question, un renseignement, un renouvellement de licence, nous serons à votre écoute tout l'été. Merci de partager un max pour éviter l'engorgement de la rentrée scolaire.