10 juillet 2019 à 22:31

BON VENT, DJOULY !!!

C'est avec une certaine fierté du travail bien fait et un gros pincement au coeur que nous voyons aujourd'hui l'une de nos pépites quitter le club.

En septembre prochain, Djouly Morvan, le prolifique attaquant des U15 (35 buts marqués alors qu'il n'est encore que U13) va rejoindre le CA Lisieux pour poursuivre sa progression et continuer à apprendre. Une étape indispensable pour ce gamin pétri de talent afin de franchir un nouveau cap.

Djouly, nous sommes fiers de toi et espérons que tu réussiras à t'imposer dans ta nouvelle équipe. Tu en as le potentiel. Si tu bosses aussi bien et aussi fort que ces derniers mois, nul doute que tu atteindras tes objectifs. Et garde dans un coin de ta tête une petite pensée pour ton club formateur et ton coach Guigui car nous serons toujours tes premiers supporters. Good luck, Djoudjou!