15 juillet 2019 à 16:14

CDF : LES ROUGES ET NOIRS IRONT A ST PHILBERT !!!

Le premier tour de la coupe de France se déroulera le dimanche 25 août prochain. Les rouges et noirs, éliminés au 5e tour l'an passé, comptent bien rééditer leur parcours et pour cela, ils débuteront par un court déplacement chez nos amis et partenaires de l'AS St Philbert des Champs.

Deux divisions séparent les deux formations, mais il faudra aux hommes de Jean-Louis Sénéchal se montrer vigilant face à une équipe qui vendra chèrement sa peau.

Parmi les rencontres à suivre dans le coin, notons les confrontations entre St Cyr et le Stade St Sauveurais, Bonnebosq et Moyaux. Villerville accueillera Orbec tandis que Honfleur se déplacera en Seine Maritime au FC Gruchet le Valasse.